Vitaa : moments tendresse avec ses enfants

Vitaa : moments tendresse avec ses enfants

Elle partage ds clichés craquants.


Si Vitaa n'est actuellement plus sur le devant de la scène, c'est qu'elle s'occupe de ses enfants. Evidemment, avec la naissance de sa petite dernière, Noa, elle a fort à faire et cela perturbe même assez fortement son quotidien au point qu'elle a pu en oublier son fils ! Mais surtout, elle profite de ces instants précieux alors qu'elle va bientôt reprendre la route avec Slimane pour les festivals d'été et la fin de la tournée "Versus". Alors, elle cajole son bébé et passe du temps avec ses deux fils mais n'oublie jamais d'en faire profiter sa communauté. Résultat, c'est une accumulation d'instant mignons et de moments de tendresse qui nous font bien plaisir. On s'aperçoit aussi que la petite fille a parfaitement trouvé sa place dans la famille et que ses frères sont aux petits soins pour elle.

En effet, la chanteuse a publié une photo sur laquelle on voit un de ses fils donner le biberon à sa petite soeur et, forcément, on craque alors que maman le qualifie de "Best Brother".

Sur un autre cliché, on voit les deux enfants de Vitaa, Liham et Adam couchés, enlaçant tendrement Noa. Gardez cette image au chaud, elle vous fera du bien si vous avez un moment difficile dans la journée ! Sans doute Vitaa a-t-elle raison d'écrire : "une équipe t'as peur".

Enfin, elle se prend elle-même en photo avec Noa tendrement posé sur son corps et surtout ses deux petites mains qui se raccrochent fort à maman. Un câlin comme on en rêve tous !

Dans le reste de sa story, Vitaa a aussi mis la pâtée à ses enfants au "petit bac" et elle ne s'est pas privée de le faire savoir. Tendresse oui mais il y a des choses à respecter comme l'esprit de compétition de maman !