Vitaa : pause beauté avec bébé

Vitaa : pause beauté avec bébé

Elle prend soin d'elle quand Noa lui en laisse la possibilité.

L'arrivée d'un nouveau-né n'est jamais une chose facile à gérer, surtout quand on a déjà des enfants. Vitaa en fait de nouveau l'expérience, elle qui vient d'accueillir une petite fille, Noa, le 10 avril dernier. Âgé d'à peine un mois, le bébé ne fait pas encore ses nuits et met le sommeil de maman à rude épreuve quand la chanteuse s'en plaignait (gentiment) dans une de ses story sur Instagram ce week-end.

"Bon bah pour le moment, elle inverse le jour et la nuit… Là, c'est le début de sa journée. Pas prête de faire ses nuits celle-ci… Et moi non plus."

Alors, quand la petite dort enfin, maman en profite pour prendre une pause et se faire cajoler à son tour. C'est ainsi que la partenaire de Slimane a pu aller se faire faire une manucure tandis que Noa était endormie dans ses bras. Un vrai "bébé tout-terrain" comme en plaisante la chanteuse.

Dans une autre publication, en vidéo cette fois, on comprend que la pause prise par Vitaa a été de courte durée. Si elle se réjouit de nourrir Noa, elle sait qu'elle "peut l'écouter toute la nuit" ce qui lui fait à la fois plaisir et pas plaisir, car cela veut dire que le sommeil ne va encore pas être au rendez-vous !

"Parce que ce sont les seuls bruits de bouche que j'aime sur cette terre. Best part of my day. Bébé glouton. Je peux l'écouter toute la nuit."

Enfin, pas vraiment toute la nuit si on en croit les émojis désespérés qu'elle poste sur sa dernière vidéo. On espère en effet pour elle qu'une fois rassasiée, Noa sombrera dans le sommeil et pourra laisser dormir sa maman qui semble en avoir bien besoin.