Slimane fou amoureux de sa fille Esmeralda

Et également de toute sa famille.

Slimane est aux fourneaux en ce moment, en train de nous cuisiner un nouvel album qui s'annonce important dans sa carrière, lui qui n'a pas sorti de projet solo depuis "Solune" en 2018. Si le chanteur a entre temps sorti deux albums communs avec Vitaa, sa grande amie, le temps est désormais venu pour les fans de retrouver leur artiste préféré en solo. Il a d'ailleurs livré quelques informations à ce sujet chez Sophie Davant, sur M Radio, il y a quelques jours. Mais en plus de sa casquette d'artiste, Slimane est également devenu papa.

La petite Esméralda est née à la fin de l'année 2021 et depuis, entre elle et son papa, c'est l'amour fou. Dans un entretien pour 50' Inside, qui est diffusé aujourd'hui, le chanteur est revenu sur cette relation si forte. "Ce que j'ai cherché toute ma vie, en fait c'est la paternité qui me l'a donné", a déclaré Slimane. Il continue en disant : "Je crois que j'avais trop d'amour en moi et du coup, ça a pu enfin sortir pour des bonnes raisons", avec toujours un peu d'humour et de recul de la part du chanteur.

Il enchaîne ensuite avec une grande déclaration d'amour à sa fille : "Je suis de plus en plus amoureux d'elle. Chaque fois que je change une couche, à chaque fois que je lui donne un biberon, à chaque fois qu'elle me regarde", avouant même que cet amour qui continue de grandir lui fait presque un peu peur. Slimane termine en disant que grâce à sa fille, il était également encore plus respectueux de ses propres parents. "Depuis que je suis père, je sais que mon père s'inquiète pour moi", affirme le chanteur. Une petite pensée pour tous les parents du monde !