Carla Bruni jalouse : les femmes qui approchent son mari sont prévenues !

Nicolas Sarkozy est bien protégé par sa femme.

Carla Bruni s'est exprimée sur sa vie amoureuse dans Numéro ce 26 mai 2022. Elle a fait quelques confidences sur Nicolas Sarkozy mais aussi sur Donald Trump. La chanteuse est assez jalouse et possessive avec son mari. Elle prévient donc les femmes qui tenteraient d'aborder son conjoint. 

"L'extermination serait absolue et immédiate, suivie de l'intimidation de l'être aimé à grand renfort de menaces et de coups. Et ça, mon mari, il le sait ! [...] Quant à la fabuleuse gourgandine de 27 ans qui déboule façon Gisele Bündchen pour faire les yeux doux à mon homme, si elle tombe avant d'arriver, il ne faut pas qu'elle se demande pourquoi. Les croche-pieds à l'italienne, ça me connaît !"

Le ton est donné par l'interprète de "Quelqu'un m'a dit" qui en profite pour rappeler ses origines italiennes.

La maman de Giulia est également revenue sur un évènement qui l'a fortement marqué. Elle avait dû démentir une rumeur lancée par l'ancien président américain Donald Trump. Il avait confié avoir eu une liaison avec elle

"Quand sa liste de prétendues conquêtes est sortie dans le Washington Post, je peux vous dire qu'on était toutes au bout de notre vie. Je l'ai d'ailleurs appelé à ce sujet pour lui demander de s'expliquer."

On imagine que cet incident n'a pas amusé l'artiste. Elle est mariée depuis 2008 avec Nicolas Sarkozy. Carla Bruni est revenue en début d'année dans Paris Match sur le titre "Mon Raymond" écrit pour son conjoint : "La vérité c'est que j'ai eu envie de faire battre son coeur, de le rendre fier, joyeux et de le faire sourire, moi qui suis une amoureuse totalement italienne, passionnée et jalouse, ni réservée ou silencieuse. Je ne prétends à rien. Juste à me faire plaisir, à lui faire plaisir éventuellement".