Florent Pagny se confie avec humour sur sa chimio

Le chanteur ne se laisse pas abattre !

On approche bientôt de la fin de la onzième saison de "The Voice", ça y est ! En effet, hier soir, le 7 Mai, TF1 a diffusé l'épisode tant attendu des super-cross battles, un épisode très attendu qui a vu 11 candidats quitter l'aventure. Un grand ménage, avant les demi-finales et le début des émissions en direct, qui arrive bientôt ! L'émission d'hier soir avait été annoncée à grands renforts de teasers, puisque ces "super-cross battles" sont assez nouveaux dans l'émission, et comme prévu, Florent Pagny était en grande forme !

Il avait ému tout le monde avec ses déclarations sur la chimiothérapie dans le teaser de la semaine dernière. Mais Florent Pagny aura finalement, comme souvent avec lui, été beaucoup plus dans l'humour et le show que dans le drama. Après un compliment de Nikos qui lui dit que sa veste est belle et que sa coupe semble le rajeunir, le chanteur répond : "Là, c'est même plus une coupe. C'est vrai que les évènements se sont précipités... Tu te dis "je vais abréger leurs souffrances" (aux cheveux), faire quelque chose de plu correct parce que ces chimios, ça vous fait perdre un peu les cheveux. Mais ça ne vous empêche pas  de rester en forme et d'avoir quand même une bonne gueule".

On ne peut qu'être d'accord avec Florent Pagny sur ses déclarations ! Après ça, Nikos a rajouté que ça lui allait très bien et que ça lui donnait des allures de maître Jedi. Amel Bent, quant à elle, a même déclaré que le chanteur ressemblait à Charles-Xavier, le Professeur des films X-Men. Des personnages plutôt classes et charismatiques, comme notre vaillant Florent Pagny.