The Voice : Florent Pagny participera aux demi-finales

The Voice : Florent Pagny participera aux demi-finales

TF1 vient de l'officialiser.

Il régnait un flou sur la situation de Florent Pagny quant à la suite de l'aventure "The Voice". Difficile en effet de savoir si le chanteur allait pouvoir assister aux étapes en direct du télécrochet alors qu'il soigne un cancer des poumons et suit un traitement lourd avec une chimiothérapie. Mais, toutes les nouvelles récentes de l'interprète de "Ma liberté de penser" étaient plutôt bonnes puisque Anne Sila ou encore Anggun ont été rassurantes quand elles ont abordé le sujet. TF1 a finalement mis fin au suspens : oui, Florent Pagny sera présent lors des prochaines soirées de "The Voice" et il accompagnera bien ses talents lors de la dernière ligne droite de l'aventure. La chaîne l'a confirmé dans un tweet annonçant la tenue des futures demi-finales.

Lors de cette grande soirée, les dix talents encore en course chanteront un titre de leur choix et interpréteront une chanson en duo avec leurs coachs. A l'issue de cette émission, ils ne seront plus que 4 à pouvoir être sacré The Voice.

C'est une très bonne nouvelle car le chanteur lui-même avait laissé planer le doute quant à sa participation à la suite de l'aventure quand il a évoqué son cancer lors du 20h de TF1.

"En mai, je sais pas… J'ai quand même six mois de chimio, donc je vais finir en mai. Je ne sais pas comment je serai au bout des six mois. Pour l'instant, la première [chimiothérapie] se passe bien, mais bon, tout peut se passer aussi. Peut-être qu'en mai, je suis impeccable, et peut-être qu'en mai, je suis fatigué... On s'organisera."

S'il est annoncé présent, pour la demi-finale, c'est qu'il va bien et ça, c'est une vraie bonne nouvelle.