Florent Pagny : au tour d'Anggun de donner de ses nouvelles

Florent Pagny : au tour d'Anggun de donner de ses nouvelles

La chanteuse n'est pas inquiète.

Si Patrick Fiori a préféré botter en touche à une question sur la santé de Florent Pagny qui soigne un cancer des poumons, Anne Sila s'est voulue rassurante sur l'état de son coach et ami. Aujourd'hui, c'est au tour d'Anggun d'aborder ce sujet dans les colonnes du magazine Nous Deux. La chanteuse explique parler régulièrement avec l'interprète de "Châtelet-Les Halles" et se veut elle aussi rassurante.

Il me tient au courant. Ça se passe bien, il est très bien entouré. L’amour de son public le porte."

Même s'il a perdu des cheveux dans cette bataille contre le cancer, la faute à la chimio, il semble, sur ce que l'on arrive à savoir, qu'il supporte plutôt pas mal le traitement et que les choses suivent son cours. Pas d'inquiétude donc.

Anggun a rencontré Florent Pagny par hasard

On ne le sait pas forcément mais Anggun est une proche de Florent Pagny qu'elle considère comme son "mentor". Elle le décrit aussi un comme quelqu'un de “fidèle, loyal” : “Ce n’est pas pour rien qu’il est l’une des personnalités préférées des Français” affirme-t-elle.

Même si elle était déjà expérimentée en arrivant en France, la jeune chanteuse a pu bénéficier des conseils et de l'aide de Florent Pagny qui l'a accompagné dans sa carrière française. On comprend mieux dès lors, pourquoi elle lui voue une telle amitié.

Un jour, l’oncle d’une ex-voisine me dit qu’il connaît un électricien qui a dépanné un certain Florent Pagny. Je ne savais pas du tout qui c'était ! Je le contacte, nous prenons rendez-vous et je lui fais écouter mes maquettes”.

Le destin a donc pris ce jour-là un autre tournant et a forgé une belle relation !