Florent Pagny : Patrick Fiori fait des confidences sur sa maladie

Florent Pagny : Patrick Fiori fait des confidences sur sa maladie

Patrick Fiori a répondu à des questions sur l'état de santé de son ami.

Florent Pagny a annoncé début 2022 qu'il est atteint d'un cancer au poumon. Il a annoncé le terrible diagnostic sur les réseaux sociaux. La nouvelle a ému le monde de la chanson française et les admirateurs du chanteur. Ils sont nombreux à avoir réagi et apporté leur soutien à l'artiste de 60 ans. La Libre a questionné Patrick Fiori sur la santé de son ami. Et l'interprète de "4 mots sur un piano" a été plutôt clair dans sa réponse.

"Florent est un ami donc je prends des nouvelles comme n'importe qui le fait avec un ami. Sauf que les informations, je me les garde pour moi car c'est mon ami et je ne le trahirai jamais ! Ni ce que lui me dit, ni Bruel, ni Goldman, je le garde pour moi".

Le chanteur met ainsi les choses au clair : il ne divulguera pas de renseignements sur Florent Pagny. Une belle amitié basée sur la loyauté. L'interprète de "Chanter" peut donc profiter de sa tranquillité. 

Patrick Fiori en a profité pour faire quelques confidences sur un projet qu'il a récemment enregistré avec le coach de "The Voice". Et c'est un projet qui semble beaucoup lui plaire : "On sera quatre à chanter : Monsieur Bruel, Florent Pagny, Jean-Charles Papi qui est un artiste corse très connu et moi. Un quatuor assez exceptionnel ! Une chanson magique et magnifique de Michel Mallory, qui est un artiste corse et l'auteur notamment de Toute la musique que j'aime de Johnny. Il a fait quelques gros tubes qui ont accompagné des gens pendant longtemps".

Le 25 janvier, l'interprète de "Châtelet-les Halles" avait annoncé sa maladie à son public : "On vient de me diagnostiquer une tumeur aux poumons, une tumeur cancéreuse. Pas très sympathique. Ça ne peut pas s'opérer donc je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X". On espère qu'il se porte au mieux.