Florent Pagny : Anne Sila se veut rassurante sur sa santé

Florent Pagny : Anne Sila se veut rassurante sur sa santé

Elle est optimiste.

La santé de Florent Pagny est un des sujets majeurs de la chanson française depuis que le chanteur a déclaré qu'il souffrait d'un cancer du poumon. L'interprète de "Chatelet - Les Halles" se soigne, il a lui-même annoncé qu'il avait commencé la chimio et le premier résultat a été de le voir remonter sur scène le crâne totalement rasé. Mais, globalement, il reste très discret sur sa maladie. Ce sont donc via ses amis et ses proches que l'on peut en avoir. Si Patrick Fiori a dit qu'il prenait des nouvelles mais qu'elles resteraient entre eux, Anne Sila, que Florent Pagny a accompagné dans l'émission "The Voice", a, sans rentrer, dans les détails, donné quelques informations au site Purepeople.com et elle se voulait confiante.

"Apparemment, il va plutôt bien. Ils sont très très liés avec sa femme [Azucena Caamaño, ndlr]. C'est un obstacle de plus mais à mon avis il va réussir à aller mieux très vite".

Restée très proche de son ancien coach, la toute nouvelle Enfoirée, est aussi revenue sur l'amitié qui la lie à florent Pagny.

"Je crois que ce qui nous lie le plus, c'est toute cette histoire vécue avec The Voice, le fait qu'il m'a toujours vraiment soutenue. C'est quelqu'un d'extraordinaire dans ce qu'il a fait et ce qu'il représente. Il a beaucoup de valeurs, Florent c'est quelqu'un de très affectueux, il n'aura jamais un mot plus haut que l'autre et il dit toujours aussi ce qu'il pense. C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup dans ce milieu-là".

Une amitié sans faille donc et un soutien de poids pour Florent Pagny dans sa lutte contre la maladie.