Amir : sa surprenante confession sur les pleurs de bébés

Amir : sa surprenante confession sur les pleurs de bébés

Il s'est confié sur sa paternité dans une interview.


Amir a été invité à se confier dans Gala. Il a répondu aux questions de l'animateur Nikos Aliagas dans une interview parue jeudi 28 avril 2022. L'occasion pour le chanteur de 37 ans de revenir sur les récents changements de sa vie. Et plus particulièrement sur sa paternité. L'interprète de "Rétine" a déclaré avoir redécouvert un bruit depuis qu'il est père : "Mon nouveau regard sur les pleurs d'un bébé... Le mystère de la vie". Une confession étonnante. Mais elle fait comprendre que la vie de l'artiste a été fortement changée par l'arrivé de son bébé. 

Il est en effet l'heureux papa de Mikhaël, né en février 2019. Le petit a donc fêté ses trois ans. L'artiste a annoncé récemment que sa femme Lital attendait un deuxième enfant : la famille va donc s'agrandir prochainement ! Amir a confié à Télé Star : "Devenir papa est le plus beau des cadeaux de la vie et j'avais besoin de le témoigner au monde. Je n'ai jamais rêvé de devenir papa. Il a fallu que je le devienne pour savoir à quel point j'étais loin de connaître le bonheur". Sa femme a également constaté son évolution depuis qu'il est père : "Elle m'a trouvé plus sensible qu'elle ne l'imaginait. Sous mes allures de gars bosseur, un peu froid que je peux être à la maison, il y a quelqu'un qui est ébloui par un petit bout de chou qui pleure, qui a envie de jouer. Ce petit être naïf m'a transformé complètement".

Et ce ne sont pas les seuls changements dans la vie d'Amir. Le chanteur est devenu comédien. Il se produit actuellement au théâtre Edouard VII à Paris dans la pièce "Sélectionné". Il y joue le rôle d'Alfred Nakache : un ancien nageur français de haut niveau déporté durant la Seconde Guerre mondiale. Le jeune père doit être bien occupé !