Amir bientôt à nouveau papa !

Amir bientôt à nouveau papa !

Sa compagne attend un enfant.

En ce moment, Amir croule sous les bonnes nouvelles ! Alors qu'il a débuté sa première expérience de comédien dans la pièce "Sélectionné", que musicalement sa carrière est au beau fixe et que son livre a été validé par Jean-Jacques Goldman en personne, on ne pensait pas que ça pouvait aller mieux pour l'ancien talent de "The Voice". Et bien si ! Cette fois, c'est plus personnel mais le chanteur et sa femme Lital attendent un deuxième enfant ! Ils l'ont annoncé eux-mêmes sur Instagram en postant une photo du ventre déjà arrondi de la jeune femme. Radieuse, elle porte une chemise blanche dont elle a relevé le bas pour laisser apparaître son bidon. Elle pose sa main dessus tandis qu'Amir et son fils Mikhaël y mettent aussi la leur. Une photo pleine de joie et de bonheur qu'elle résume par un seul mot écrit en légende : "Blessed", béni en français.

Leur fils Mikhaël a déjà trois ans et le couple a eu envie de lui donner un petit frère ou une petite soeur. Si la maternité de Lita a été bien cachée jusqu'à aujourd'hui, Amir et elle n'ont pas décidé d'en dire beaucoup plus. On ne connaît pas l'état d'avancement de la grossesse de la jeune femme ni le sexe du futur bébé.

Qu'importe, cela a suffi au bonheur des fans et des amis d'Amir qui se sont empressés de le féliciter dans la section commentaires.

A M Radio, on se joint à tout le monde pour adresser nos plus sincères félicitations au couple !