Amir : le beau geste de Jean-Jacques Goldman

Amir : le beau geste de Jean-Jacques Goldman

Il l'a félicité pour son livre.

Jean-Jacques Goldman est toujours là où on ne l'attend pas. Alors que le sujet de son retour reste encore et toujours d'actualité même si lui-même considère qu'il ne reviendra pas à son âge, que les projets autour de ses chansons se multiplient sans qu'il en soit partie prenante, la personnalité préférée des Français resurgit un peu de nulle part quand on ne l'attend pas du tout. Il vient, par exemple, de donner une interview pour des lycéens ou fait une apparition éclair sur le Web alors que la pandémie de Covid-19 frappait durement la FranceCette fois encore, il est de retour dans l'actualité à la faveur d'un geste qu'il fait pour Amir. Ce n'est pas forcément grand-chose mais pour le chanteur issu de "The Voice", c'est quelque chose qui l'a profondément touchée.

Celui qui a représenté la France lors du concours eurovision en 2016 a écrit son premier livre, "Une belle histoire d'Amir" qu'il a eu l'élégance d'envoyer à l'interprète de "Je te donne". Et surprise, celui-ci lui a répondu via un petit mot qu'il lui a envoyé pour le remercier d'avoir pensé à lui pour son ouvrage. 

"Merci pour ton mot touchant Amir, j'apprendrai à mieux te connaître dans ce livre. Que la santé, l'inspiration et le bonheur t'accompagnent !"

Pour Amir, cela a eu l'effet d'un "moment de grâce", ni plus, ni moins, comme il l'écrit dans sa story Instagram.

"Moment de grâce en rentrant ce soir, merci JJG. #unebellehistoiredamir"

Il faut dire que Jean-Jacques Goldman est tellement discret qu'un mot de sa part est une très belle récompense !