Amir : rares confidences sur son fils

Amir : rares confidences sur son fils

Mikhaël a un beau brin de voix.

Globalement, Amir est assez secret quant à sa vie privée et familiale. Mais, de temps en temps, le chanteur nous gratifie d'anecdotes qui lèvent un peu le voile sur son jardin secret. C'est ainsi que, en promo pour l'émission de France 2, "Nos terres inconnues", il a parlé des liens forts et complices qui l'unissent à son fils Mikhaël dans les colonnes de Nous Deux et que le petit garçon avait déjà développé une forte attirance pour la musique, ce qui n'est forcément très étonnant pour l'enfant d'un chanteur à succès comme Amir. Mikhaël aime en effet les chansons de son papa et les a appris. Parfois, sans y faire attention, son artiste de papa le surprend à les fredonner, ce qui lui procure à chaque fois un plaisir aussi intense.

"À force de les entendre, il les apprend tout seul sans que je fasse attention. Quand je m'en aperçois, je sors mon téléphone très vite pour capturer l'instant. Je ne lui demande pas la permission, j'espère qu'il ne m'en voudra pas dans quelques années !"

Et parfois, Amir se permet de partager ces instants d'exception avec ses fans en postant une vidéo sur les réseaux sociaux comme en septembre dernier lorsque son fils fredonnait "1=1". Le chanteur avait alors écrit :

"Sia n'était pas disponible ce matin" avait plaisanté Amir sous la publication qui avait la joie de ses followers. On pouvait en effet lire sous la vidéo une pluie de compliments comme "Oh mais que c'est trop mimi, la fierté d'avoir son fils chanter les propres chansons de son papa !!", "Il est à croquer ton fils. Joli brin de voix et il chope la mélodie", "Je suis fan de ce petit garçon"...

On se sait pas si Mikhaël fera carrière dans la chanson mais il semble déjà posséder beaucoup de qualités pour.