Amir : duo attendrissant avec son fils

Amir : duo attendrissant avec son fils

Un très beau moment.

Amir aime garder une part de mystère sur sa vie privé. Ainsi, il n'expose que très rarement sa femme ou son fils. Mais quand il réussit un très beau duo avec son enfant, il craque et ne peut s'empêcher de la partager avec ses followers. Il faut dire que, s'il est ému, nous on fond littéralement.

Alors qu'il promène son fils Mikhaël en poussette, Amir ne peut s'empêcher de pousser la chansonnette. Il faut beau, pète et fils sont heureux, quoi de plus naturel ? Cette scène pourrait presque banale pour un artiste plein de joie de vivre comme Amir mais ce qui nous fait fondre, c'est le duo qu'il forme avec son fils. En effet, le petit Mikhaël accompagne son papa de la plus belle des façons et on s'aperçoit qu'il a déjà un beau brin de voix. Ensemble, ils reprennent le morceau "1+1" qu'Amir a partagé avec Sia. Regardez, on ne peut que fondre ! Amir écrit d'ailleurs avec humour, la légende suivante :

"@siamusic n’était pas dispo ce matin ????‍♂️????????"

Evidemment, les commentaires montrent à quel point les followers du chanteur sont gaga de ce duo improvisé. On peut y lire des choses comme : "Oh mais que c'est trop mimi, la fierté d'avoir son fils chanter les propres chansons de son papa !!", "Il est à croquer ton fils. Joli brin de voix et il chope la mélodie", "Je suis fan de ce petit garçon".

On note aussi ce joli commentaire de la part de Barbara Pravi qui écrit :

"Je veux cet enfant stp donne le moi promis je lui ferai chanter plein de chansons ????????????????????????"

Tous sont comme nous, ils sont littéralement conquis !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios