Amir : comment il a appris qu'il allait devenir papa !

Amir : comment il a appris qu'il allait devenir papa !

Un souvenir gravé dans sa mémoire.

Apprendre que l'on va devenir papa est un moment très particulier dans la vie d'un homme. Que l'on soit une vedette ou pas ne change rien à l'affaire. Comme beaucoup d'autres, Amir se souvient parfaitement de l'émotion qu'il a ressenti quand sa compagne lui a annoncé qu'elle était enceinte. Le chanteur est revenu sur cet événement si spécial pour nos confrères du site MagicMaman. Un moment inoubliable d'autant plus que sa femme lui a appris le jour de son anniversaire, sans doute pour lui faire le plus beau des cadeaux possibles.

"C'était mon anniversaire ! J'étais en pleine promo et j'avais bien fait la fête la veille. Je me suis réveillé un peu tard et j'avais une dizaine d'appels en absence de ma femme. Je me suis dit qu'elle était très impatiente de me souhaiter mon anniversaire..."

Il y avait de ça, évidemment, mais pas que ! Et quand Amir a enfin réussi à joindre sa moitié, il ne s'attendait pas du tout à l'annonce qu'elle lui a faite !

"Quand je l'ai appelée, elle m'a annoncé qu'elle avait fait un test de grossesse et qu'il était positif. Je n'aurais pu imaginer un plus beau cadeau."

Le chanteur se rappelle avoir ressenti une immense "onde de choc" de bonheur. Même si la suite a été un peu compliqué car il a fallu se mettre d'accord sur le choix du prénom ! Et tous les couples connaissent ça, ce n'est pas forcément quelque chose de très simple !

 "On a mis du temps, car on n'a pas du tout les mêmes goûts ! Nous nous étions mis d'accord sur le deuxième prénom, Mikhaël, celui de mon papa. Finalement, trois ou quatre jours après la naissance, nous avons choisi de l'appeler ainsi. Classique et intemporel ! C'est un bel hommage courant dans notre culture : je porte le prénom de mon grand-père maternel". 

Aujourd'hui et malgré "un accouchement difficile", Amir et sa femme sont les heureux parents d'un petit garçon de deux ans qui fait leur bonheur !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios