Vitaa lance un appel au secours !

Elle n'en peut plus !

Ca y est, Vitaa est devenue maman pour la troisième fois, d'une petite fille prénommée Noa, née le 10 avril. Une arrivée qui a forcément apporté beaucoup de joie la maman, qui est depuis complètement gaga et déjà accro à sa petite fille. Mais aussi pas mal de chamboulements, puisque la chanteuse est obligée de se transformer en maman multi-tâches, et on l'a notamment vue sur les réseaux en train de nourir sa fille pendant qu'elle aidait les deux grands dans leurs devoirs. 

Ca semblait très bien se passer, mais visiblement, cette nouvelle période de sa vie est en train de partir dans tous les sens et la maman semble être un peu débordée. Les joies d'une famille nombreuse! C'est en tout cas ce que semble indiquer une story postée via son compte Instagram. On peut y voir une photo dans une pièce qui ressemble à un dressing, qui déborde vêtements, il y en a partout : des vêtements pour enfant, des sacs, des habits de sport. En légende, on peut lire la phrase : "Au secours 3 gosses c'est une orga j'étais pas prête!"

On imagine que toutes les mamans qui ont la même situation familiale peuvent comprendre la détresse de la chanteuse à certains moments. Elle peut en tout cas compter aussi sur son mari Hicham Bendaoud pour l'aider. On espère en tout cas qu'elle va réussir à se dégager du temps pour retournr en studio, elle qui nous a promis au moins un autre album. Et en cas de coup dur, Vitaa peut toujours faire appel aux conseils d'Amel Bent, sa grande copine, qui est elle aussi maman de 3 enfants depuis peu !