Vitaa, maman gaga

Vitaa, maman gaga

La chanteuse eest aux anges.

Maman pour la troisième fois depuis le 10 avril dernier, Vitaa est en ce moment de retour à la maison pour se remettre de l’accouchement et surtout profiter à fond des premiers jours de vie de sa petite fille Noa. Hier, une étape importante était franchie avec la présentation de la petite soeur à ses deux grands frères, qui l'ont directement adoptée. Et comme Vitaa est une maman moderne, elle ne peut pas s'empêcher de partager des moments trop mignons avec sa petite fille sur les réseaux sociaux.

Aujourd'hui, place à la suite de l'aventure avec une petite journée en tête à tête entre la chanteuse et Noa. La star ne cache rien de sa vie à ses fans sur les réseaux sociaux, et partage parfois des moments très intimes. Mais la seule exception, c'est le visage de sa fille, qui n'apparaît pas sur les photos. Par contre, on a quand même eu droit à une jolie photo de la petite main de Noa, avec en fond sonore la chanson "Just The Two Of Us". En légende, on peut lire "meilleur moment de ma journée".

Dans la story suivante, toujours sur Instagram, on peut voir la chanteuse en train de se faire les ongles, mais aussi ceux de sa fille, qui sont minuscules ! C'est officiel, mama Vitaa est complètement gaga. On imagine qu'elle préfère faire ça plutôt que la séance de devoirs avec ses deux grands comme hier ! On souhaite évidemment à Vitaa et sa famille tout le bonheur du monde, en espérant tout de même la revoir bientôt avec un nouvel album, ou également sur scène !