Vitaa : ses fils sont fous de leur soeur

Vitaa : ses fils sont fous de leur soeur

Elle partage des moments attendrissants.

Vitaa vient d'accueillir une petite fille le 10 avril. Maman de deux jeunes garçons, elle a donc vu sa famille s'agrandir, à peu près en même temps que sa grande amie Amel Bent accouchait d'un petit garçon. Depuis, on n'a un peu moins de nouvelles des jeunes mamans mais ceux d'entre nous qui sont parents savent très bien que l'arrivée d'un bébé est synonyme de grands bouleversements. Une chose est sûre, Vitaa et ses fils se réjouissent de l'arrivée de sa petite princesse prénommée Noa. Elle a encore une fois partagé une photo d'un de ses garçons faisant un bisou à sa petite soeur posée dans un couffin lui installé sur la table où le fils de Vitaa veut, semble-t-il, faire ses devoirs comme elle l'écrit elle-même. Le moins que l'on puisse dire c'est que Liham, qui vient de rentrer de l'école, n'est pas du jaloux de l'arrivée de sa soeur dans la famille, bien au contraire !

"Il veut faire ses devoirs avec sa soeur"

Dans une autre story, on voit la maman de la chanteuse prenant celle de sa fille. L'image est simple, on ne voit que leurs deux mains mais il s'en dégage un amour sincère et une douceur attendrissante.

Il faut dire que la comparse de Slimane, lui aussi tout jeune papa, était particulièrement émue de la naissance de Noa comme elle l'avait exprimé sur Instagram :

🤲🏼 N O A 🤲🏼 10.04.22
Louanges à toi Seigneur de m’avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures.
Puisses-tu protéger notre poupée de ce bas-monde et la combler de tes bienfaits…
In love with my daughter. ❤️

C'est donc logiquement que c'est l'amour qui règne dans son foyer...