Daniel Lévi hospitalisé : sa femme se veut rassurante

"Daniel se remet peu à peu".

Daniel Lévi est atteint depuis plusieurs années d'un cancer du côlon. Il y a quelques jours, un communiqué sur le compte Instagram du chanteur nous a appris mardi 19 avril une terrible nouvelle. Celui qui a été révélé dans la comédie musicale "Les Dix Commandements" a dû être hospitalisé et opéré en urgence suite à des complications. Le message rassurait les fans de l'artiste qui est rentré chez lui. Il commence une période de convalescence de quelques mois. Et on imagine qu'il sera bien entouré par ses proches.

Sa femme Sandrine a publié un message sur les réseaux du chanteur de 60 ans : "Grâce à D... Daniel se remet peu à peu. On avance pour le meilleur et tout est pour le bien". "On vous embrasse très fort, on vous souhaite de belles fêtes et un très bon week-end à tous. Merci d'être là pour lui" a chaleureusement écrit sa compagne. Elle a également tenu à remercier les fans et amis de son mari : "Merci pour votre bienveillance et votre soutien". Daniel Lévi reçoit en effet beaucoup d'amour sur les réseaux sociaux. Lââm lui souhaite du "courage", un commentaire envoie au couple "plein de pensées positives" tandis qu'un autre lui souhaite un "bon rétablissement". 

L'interprète de "L'envie d'aimer" a été contraint de décaler certaines dates de ses concerts suite à ces malheureuses nouvelles. On espère qu'il sera bientôt de retour !