Slimane : vers une pause dans sa carrière ?

Slimane : vers une pause dans sa carrière ?

Il a annoncé vouloir profiter au maximum de son enfant.

Slimane s'est dernièrement confié dans Ciné Télé Revue au sujet de sa paternité. Depuis la naissance de sa fille le 27 janvier 2022, le chanteur ne cesse de s'émerveiller. Il partage régulièrement des clichés sur les réseaux sociaux. Mais, l'interprète de "Viens on s'aime" a confié qu'il ne montrerait jamais le visage de sa fille afin de préserver son anonymat. Partagé entre sa nouvelle vie de papa et son travail, l'artiste doit faire des choix. Il a en effet dû revoir toute son organisation.

"Ça a tout changé ! C'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie. C'est énormément de bouleversements, mais je suis le plus heureux des hommes. Je suis complètement gaga de ma fille. Je travaille un peu moins en ce moment, mais ce n'est pas grave, je profite un maximum de mon enfant".

L'artiste privilégie donc sa fille à sa carrière musicale. Et on comprend qu'il souhaite profiter de son enfant ! Néanmoins, l'interprète de "Paname" s'apprête à sortir son prochain album. Ses fans peuvent s'attendre à sa sortie d'ici fin 2022. Tout comme l'album de Vitaa dont il reste très proche. Elle est d’ailleurs une véritable tata gâteau pour la petite fille

Le jeune père a confié être très fatigué par ses nouvelles occupations. L'ancien fêtard explique : "Avant, je manquais d'heures de sommeil car je sortais trop souvent en soirée. Aujourd'hui, j'en manque pour donner des biberons. Il faut croire que je me suis préparé pendant toutes ces années à avoir un enfant et à ne pas dormir la nuit". Malgré son manque de repos, Slimane reste fou de sa fille après s'être inquiété de ses difficultés respiratoires.