Slimane : on ne verra jamais le visage de sa fille

Slimane : on ne verra jamais le visage de sa fille

Il a sûrement raison.


Slimane a connu le plus heureux des évènements, un peu plus tôt dans l'année, avec la naissance de sa petite fille. Une naissance pas comme les autres, puisque la petite est née prématurément, et il a fallu qu'elle se batte pour garder sa place dans ce monde. Mais c'est une battante, comme son père, et papa Slimane vit désormais ses plus belles heures aux côtés de sa femme et de son bébé qu'il adore. Même si ça n'est pas tous les jours faciles, comme il a pu en témoigner avec humour sur les réseaux.

Mais si Slimane utilise beaucoup les réseaux sociaux, il est par contre catégorique sur un point : on n'y verra jamais le visage de sa fille, tant pis pour les curieux. Interrogé par Ciné TéléRevue, il est revenu sur son rapport aux réseaux : "Je parle de ma famille, c'est vrai, mais connaît-on réellement mes proches? Je ne pense pas. Je ne montre pas le visage de mes parents, ni celui de mes frères et soeurs, comme je ne montrerai jamais celui de ma fille. Ses premiers sourires ou ses premiers pas, je préfère les garder pour moi"

Tout ça est fait dans une logique de protéger son jardin secret, loin de la célébrité : "j'estime qu'il y a une différence entre parler de son quotidien et exposer sa vie privée. Moi, je ne parle jamais de ma vie privée. C'est ce qui me permet d'être heureux et d'exercer mon métier dans de bonnes conditions", a déclaré Slimane au média. Une attitude qui se comprend parfaitement, même si d'autres stars ont fait des choix différents, et c'est leur droit aussi.