Amel Bent : elle assume son naturel en salle d'accouchement

Amel Bent : elle assume son naturel en salle d'accouchement

A la maternité, la chanteuse préfère les tenues décontractées aux robes glamour.


Ah l'accouchement, que d'émotions ! On a beau être une star de la chanson qui remplit les plus grandes salles de France, le passage à l'hôpital et les premiers instants partagés avec son bébé tant attendu sont toujours des épisodes forts et précieux qui bouleversent la vie. Et ce n'est pas Amel Bent qui dira le contraire...

Alors que la chanteuse de 36 ans avait déjà connu par deux fois les joies de la maternité, elle annonçait avec toujours autant d'enthousiasme l'arrivée d'un petit garçon dans la famille sur les réseaux sociaux le 7 avril dernier : "Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d'amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j'ai partagé avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver. Love."

Très proche de son public, elle n'a toutefois pas résisté à la tentation de nous partager les coulisses du moment fatidique de l'accouchement, tout en fraicheur et en transparence. En story Instagram, elle s'affiche au naturel sur son lit d'hôpital juste avant la venue au monde de son garçon : loin des robes de créateurs auxquelles l'interprète de "Ma philosophie" nous a habitué, elle arbore un look plus décontracté en jogging-baskets, T-shirt ample et mine fatiguée. "Une semaine déjà...", écrit-elle en légende.

Une pointe de nostalgie qu'elle affichait déjà cette semaine en publiant des photos de son "gros bidou" qui lui manque déjà. Si Amel Bent a l'air d'avoir adoré ces neuf derniers mois à porter son petit bien au chaud, on espère qu'elle aimera autant sa nouvelle vie avec sa grande famille !