Lorie : son coeur brisé tous les dimanches soir

Lorie : son coeur brisé tous les dimanches soir

Elle partage son déchirement sur Instagram.

C'est bien connu, personne n'aime les dimanches soir... Après les folies du samedi, le retour au travail ou à l'école n'est jamais agréable et les artistes ne dérogent pas à cette règle terrible. Un déchirement que connait bien Lorie Pester, elle qui pourtant aimait à chanter les joies du "Week-end", particulièrement depuis l'arrivée de sa petite princesse, Nina, qui fait la joie de ses parents depuis un an et demi

D'autant plus que celle qui a connu un immense succès dans la chanson avant de se réinventer actrice depuis quelques années enchaine les projets. L'interprète de Lucie Salducci de "Demain nous appartient" sera bientôt de nouveau sur les petits écrans puisqu'elle tiendra un rôle de gendarme enceinte dans une fiction de France 3, baptisée "Les mystères de la duchesse" et réalisée par Emmanuelle Dubergey. 

Un tournage qui exige que l'artiste de 39 ans quitte le cocon familial tous les dimanches pour se rendre à Angoulême. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune maman vit mal la séparation avec son bout de chou, surtout à cet âge où l'on grandit trop vite.

Ce dimanche 03 mars, la compagne de Yann Dernaucourt avait le coeur a la peine : dans une story sur son compte Instagram, elle laisse aller sa tristesse en écrivant sous une photo d'elle, masquée et l'air maussade : "Les dimanches soir dans le train sont durs... Laisser ma petite famille à la maison". 

Haut les coeurs, ce n'est que temporaire et le plaisir de se retrouver n'en sera que décuplé !