Lorie Pester révèle une drôle d'anecdote sur sa fille !

Lorie Pester révèle une drôle d'anecdote sur sa fille !

Les chiens ne font pas des chats

C’est dans un entretien accordé à nos confrères de Gala que Lorie Pester s'est confiée sur son rôle de maman et de femme. Un quotidien qui comble de bonheur la mère de famille bien que sa petite puce a hérité de son caractère bien trempé.

En effet, Nina, la fille de Lorie Pester, a une drôle de particularité. Durant l’interview, la belle blonde a avoué que c’est sur Instagram qu’elle a demandé l’avis à ses fans concernant l’habitude peu commune de son enfant.

Comme elle l’explique parfaitement, Lorie en découvre un peu plus sur le caractère de la petite Nina de jour en jour. Très proche de ses abonnés sur les réseaux sociaux, la chanteuse ne cache pas que sa fille est dans sa période de la négation sur Instagram. Ce sur quoi elle s'est confiée dans les colonnes de Gala. "Elle dit 'Non' toute la journée", a avoué la chanteuse, révélant au passage que Nina a déjà "le caractère qui est en train de se dessiner…".

Une facette qui n'étonne pas l’actrice de 39 ans : "Je ne te raconte pas, j'ai le même !", a-t-elle révélé auprès de nos confrères. Mais ce tempérament ne semble pas être le seul que la petite fille a hérité de sa mère. "Par contre, dès qu'elle entend de la musique, elle chante, elle danse, elle bouge son petit popotin. C'est trop mignon !", a confié Lorie. 

Telle mère telle fille !

Mais depuis que celle-ci est maman, la jeune femme se devoue corps et âme pour Nina et ne prend plus aucun risque avec le coronavirus. "On a peur de tout. On fait attention, on ne va pas dans les endroits où il y a trop de monde, quand je vais faire les courses je ne l’emmène pas forcément avec moi", confiait-elle en novembre dernier sur Europe 1.