On le sait, Lorie Pester a eu du mal à avoir un enfant. Touchée par l'endométriose, son désir a été un long combat. Alors, c'est avec une immense joie qu'elle s'apprête à fêter les un an de sa fille Nina mais aussi la date symbolique de la fête des mères, comme elle l'a confié dans une interview à Télé Poche.
"Je pense que je vais être émue parce que ce sera ma première fête des Mères. On la célébrera en famille avec mon chéri et mon bébé. J'ai hâte ! J'espère avoir un beau cadeau. Je dis cela parce que mon chéri est en train de passer à côté de moi (rires)."
Mais elle sait aussi que, quand sa petite fille sera à l'âge d'aller à l'école, elle sera comme toutes les mamans et recevra des cadeaux plus personnalisés ! A cette évocation, elle sourit mais on sent qu'elle a quand même hâte tant c'est presque inespéré.
"Après dans les années à venir, je m'attends aux colliers de pâtes et aux peintures avec les doigts. Je sens que je vais faire comme ma mère qui a gardé toutes mes horreurs (rires)."
Et si elle n'a pas trop voulu s'étendre sur la personnalité de sa fille, elle a tout de même consenti à faire cette déclaration :
"Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle est top !"
On ne peut que comprendre la joie de la jeune maman tant le parcours pour arriver jusque-là a été difficile. Elle le rappelait d'ailleurs sur Instagram quand elle a annoncé la naissance de Nina.
"Qu'importe les moments difficiles ou les périodes de doutes, ces phases où vous vous poserez la question de tout laisser tomber, conclut-elle. Au diable les douleurs, les torrents de larmes, ces jours où l'épuisement ne vous permet plus de porter votre propre corps. Je peux vous dire aujourd'hui combien ça en vaut la peine et que finalement l'adversité rend les choses plus belles encore. J'ai nourri bien des rêves mais celui-ci est l'accomplissement d'une vie."
Un peu en avance, on lui souhaite une très belle fête des mères !