Lorie Pester : l'endométriose a failli gâcher son bonheur

Lorie Pester : l'endométriose a failli gâcher son bonheur
Instagram - Lorie Pester

La chanteuse a parfois eu peur de ne pas mener sa grossesse à terme...

Lorie Pester est une femme comblée. Pour fêter ses 20 ans de carrière la jeune femme sortira prochainement de nouvelles chansons. Elle a également annoncé son retour dans la série "Demain nous appartient". Tout sourit à cette artiste, à la fois chanteuse et comédienne donc. Mais le plus grand bonheur de l'interprète de "Toute seule" reste la naissance de sa fille Nina. Un heureux évènement que Lorie avait décidé de garder pour elle jusqu'à l'arrivée de l'enfant. En effet, atteinte d'endométriose, celle qui est désormais autrice a voulu se préserver. Une décision motivée par la crainte de voir la maladie assombrir ce bonheur tant attendu...

Interviewée par Télé-Poche, la star s'est confiée sur cette période de sa vie. Un moment espéré mais redouté par la jeune femme qui savait qu'elle allait être confrontée à "des épreuves compliquées" avant de réaliser ce rêve personnel. "Les trois premiers mois de grossesse, j'étais un peu en déprime. Il y avait aussi la peur, les piqûres d'hormones que je ne supportais pas." 

Le reste de la grossesse ne s'est pas non plus déroulé sans stress, elle raconte, sans détour : "Il se passe parfois tellement des choses pendant une grossesse, des drames mêmes quelques semaines avant l'accouchement, que je ne voulais pas du tout en parler."

Un parcours du combattant qui s'est soldé par la plus belle des victoires : "Maintenant si je peux donner de l'espoir à des femmes atteintes de la même maladie que moi, c'est bien", confie Lorie. Mais le nouveau rôle de sa vie ne l'empêche pas de continuer à prendre du temps pour elle. Bien entourée, la comédienne peut compter sur ses proches : "Je délègue. Il y a papi et mamie, il y a le papa. Je prends le temps de me faire faire un petit massage. J'ai enfin eu le droit de reprendre le footing. Cela me fait un bien fou à la tête. Il ne faut pas oublier que l'on est une femme, que l'on est un couple, sinon on peut vite se perdre."

 

Héloïse Vers.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios