Lorie Pester se confie sur la maladie de sa mère

Dans son autobiographie la chanteuse évoque des moments douloureux sur sa vie.

Le 4 octobre prochain, la jeune femme va publier un livre autobiographique intitulé : « Les choses de ma vie ». Dedans elle évoquera plusieurs passages douloureux de sa vie. Il y a quelques jours elle avait déjà exprimé à cœur ouvert son combat contre l’endométriose, elle souhaite maintenant mettre en lumière les débuts difficiles de sa carrière liés notamment au cancer de sa mère.

En effet, alors que l’actrice de « demain nous appartient » était sous les feux des projecteurs au début de sa carrière de chanteuse, elle a dû vivre une terrible épreuve. Elle affirme qu’elle a ressenti énormément de culpabilité à partir en tournée dans toute la France alors que sa mère souffrait d’un cancer : « Je veux être avec toi, te border, vérifier que tu n'as besoin de rien, attendre que ton souffle s'apaise et que tu t'endormes ». Cependant, sa mère lui a demandé de ne pas mettre sa carrière entre parenthèses : « Je me réconforte en me disant que si je reste là c'est parce que tu me l'as demandé ».

Une étape de sa vie que la jeune femme a encore du mal à digérer : « Toi, tu te bats contre un cancer. Je joue à la chanteuse tandis que ma mère risque de mourir à des centaines de kilomètres dans une chambre d'hôpital ». A travers ces mots, Lorie Pester souhaite se délivrer de cette souffrance.