Lorie Pester maman fière : Nina fait ses premiers pas !

Lorie Pester maman fière : Nina fait ses premiers pas !

Elle a partagé une vidéo sur Instagram.

C'est un moment important dans la vie de jeunes parents : les premiers pas de bébé. Lorie Pester vient d'expérimenter ce pur moment de bonheur avec sa petite fille. En effet, Nina a fait ses premiers pas et sa célèbre maman a craqué et a voulu partager cet instant de joie avec ses followers dans une vidéo dans laquelle on voit l'enfant de la comédienne marcher avec hésitation. On remarque aussi que la petite fille est particulièrement stylée avec ses basket Vans, son jean brut et son sweat blanc.

Lorie, elle, ne contient pas sa joie et son bonheur. Elle accompagne la vidéo de cette légende alors qu'elle a mis le morceau de Jean-Jacques Goldman en fond sonore, "Je marche seul".

"Ça fait un mois qu'elle marche seule. Elle grandit trop vite"

Un moment que la chanteuse n'aurait manqué pour rien au monde ! Malgré son emploi du temps compliqué et surchargée, elle se ménage des espaces de plaisir pour passer le maximum de temps avec Nina comme elle l'avait expliqué à Télé Loisirs en février dernier,

"Ma vie n'est plus à Sète. J'en ai parlé avec la production. Je leur ai demandé s'il était possible que je fasse des allers-retours une fois par an. On va voir. Pour l'instant, je suis là pour une arche que j'ai commencé à tourner en décembre. Je pourrais mettre à jour les chapitres sur le sommeil, la culpabilité ou le fait de prendre du temps pour soi. Mais avoir un bébé, c'est avant tout de l'amour et du bonheur. J'ai la chance d'avoir un compagnon génial et très présent. Et une super petite, qui sourit tout le temps, et fait ses nuits depuis ses 2 mois et demi. C'est génial quand on est une grosse dormeuse comme moi !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios