Lorie Pester prête à tout pour faire rire sa fille !

Lorie Pester prête à tout pour faire rire sa fille !

Y compris à prendre des poses ridicules.

On a coutume de dire que le ridicule ne tue pas. On pourrait ajouter que c'est particulièrement vrai quand on a des enfants et qu'on a envie de les faire rire. Pour leur procurer cette joie (et en profiter également), tous les moyens sont bons, y compris les plus ridicules. Pour faire rigoler Nina, sa petite fille, Lorie Pester n'a pas hésité à se ridiculiser. Mais comme c'est pour la bonne cause, c'est plus mignon qu'autre chose !

La chanteuse et comédienne s'est donc retrouvée avec une peluche en guise de chapeau. Mais pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'une pieuvre. Et si le corps du poulpe lui sert de couvre-chef, ses tentacules tombent sur son visage. Nul doute qu'à la vue de sa maman ainsi déguisée, Nina a dû éclater de rire ! Un peu comme nous finalement !

Qu’est ce que je ne ferai pas pour faire rire ma fille !!! ????Et ça marche à tout les coups !#viedemaman #mumslife #mercilavie

Et il n'y a pas que la fille de Lorie Pester qui a rigolé. Ses followers sont aussi ravis de la voir ainsi grimé.

"Une super maman", "Ce n'est que le début", "Même avec un poulpe sur la tête vous êtes belle. Le ridicule ne tue pas comme on dit", "C'est trop mignon !", peut-on lire dans les commentaires. L'initiative de la chanteuse est donc plus que validée ! Surtout, elle a assez d'humour pour le partager avec ses fans alors qu'elle aurait très bien pu le garder pour elle. Résultat, elle nous donne le sourire à nous aussi ! Merci Lorie !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios