Lorie Pester : sa fille Nina s'éclate sur la plage !

Lorie Pester : sa fille Nina s'éclate sur la plage !

La chanteuse partage un heureux moment.

Comme Shy'm ou Joyce Jonathan, Lorie Pester est devenu maman au cours de l'année 2021. Ce sont donc ses premières vacances à trois, avec sa fille Nina. Et comme les autres jeunes mamans, la comédienne et chanteuse ne boude pas son plaisir de prendre ses congés avec son bébé. Forcément, elle n'a pas pu résister et elle a elle-aussi partager une image de sa fille dansant sur la plage.

Elle non plus ne montre pas le visage de son enfant, ni celle de son compagnon. Elle a juste posté une vidéo de la petite Nina dansant sur la plage. Avec humour, sa maman a écrit : "Un petit cours de danse classique ?", le tout accompagné d'un émoji cygne car elle a choisi en fond sonore de la vidéo un extrait du "Lac des cygnes" du compositeur russe Tchaikovsky !

Bien que parfois hésitante, Nina a l'air folle de joie et voir ses petites jambes s'agiter de la sorte a rempli les followers de la chanteuse d'enthousiasme.

Elle-même vit un rêve depuis la naissance de sa fille. Atteinte d'endométriose, elle pensait ne jamais pouvoir porter la vie comme elle l'avait confié dans un témoignage sur Instagram lorsqu'elle avait rendu sa maladie publique. Elle écrivait ainsi :

"Pour moi, le tout premier symptôme a été les douleurs de règles. De plus en plus fortes chaque mois, de plus en plus insupportables, jusqu’au jour où ça devient invivable. Je devais organiser mon planning pour pouvoir rester chez moi pendant les périodes de crises. Avaler des antidouleurs avec ma fidèle amie la bouillotte collée sur le ventre ; à rester là, dans mon lit toute la journée, sans avoir la force de me lever".

L'arrivée de Nina a donc été une très belle surprise et il n'est pas étonnant que Lorie Pester profite de chaque instant avec sa petite fille et fasse profiter ses fans de ce bonheur tout neuf.