Joyce Jonathan radieuse en vacances avec sa fille

Joyce Jonathan radieuse en vacances avec sa fille

Il n'y a qu'à regarder son sourire !

Comme Shy'm, Joyce Jonathan est une jeune maman qui profite pour la première fois de ses vacances avec sa petite fille, Ghjulia. Elle a posté des clichés de son bonheur sur son compte Instagram. Elle y joue avec son bébé dans une piscine et le tient dans ses bras sur un bateau et elle apparaît rayonnante ! Du bonheur en barres, le sourire de la chanteuse ne trompe pas !

D'ailleurs, aucun de ses 134 000 abonnés ne s'est trompé, multipliant les commentaires attendris et remplis d'amour pour la jeune maman et Ghjulia.

On peut notamment y lire :

"Magnifiques photos", "Vous êtes mimi tous les deux", "Ça s'appelle le bonheur", "Trop de mignonitude", "Tu rayonnes si fort dans ton rôle de maman", "Images tendres", "Trop chou", "Je fonds"

Avec ses clichés, Joyce Jonathan confirme en tout cas ce qu'elle disait lors d'une interview au magazine Télé 7 Jours en juin dernier.

"Un seul de ses sourires me fait oublier une nuit dans sommeil. Je suis très connectée à elle."

Quelles preuves plus éclatantes pouvait-elle donner que ses photos de vacances où les deux femmes, la grande et la petite, semblent rayonnantes. Car évidemment, même si elle partage son bonheur avec ses abonnés, Joyce Jonathan ne dévoile pas le visage de Ghjulia.

Qu'importe, comme le fait remarquer Lola Dubini en commentaire :

"Je peux crever de love".

Il semble que Joyce Jonathan et nous aussi !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios