Lorie : rares confidences sur son couple

Lorie : rares confidences sur son couple

Et sur son accouchement.

Si elle partage parfois des informations sur sa fille dont elle est totalement folle, Lorie Pester garde globalement sous clé celles qui concernent son compagnon. La comédienne et chanteuse a fait une exception pour une interview au magazine Parents et s'est confié comme elle l'a rarement à propos de son couple. Alors qu'elle évoquait les difficultés qu'elle a eu pour accoucher par césarienne, elle s'est laissé aller à parler ouvertement de son conjoint, Yann Dernaucourt, directeur du label Romance musique.

"Je regarde Yann, je fais put*** mais faut être un loukoum pour accoucher tranquillement ? Elle est partie avec Yann, il a fait du peau à peau avec elle et moi le temps de recoudre, et après voilà, une demi-heure après, ils sont arrivés tous les deux, je l'ai eue sur moi et là c'était le plus beau moment de ma vie."

Son accouchement n'a pas été de tout repos donc, d'autant que sa petite Nina a eu cinq semaines d'avance. Lorie était en vacances près de Bayonne quand elle a décidé de pointer le bout de son nez.

"Ce qu'elle a voulu faire, c'est arriver le même jour que son papa, le jour de l'anniversaire de son papa (...). Après avoir soufflé les bougies sur les brioches du matin, mon short était trempé et là je regarde mon compagnon, je lui dis : 'Je crois que je viens de perdre les eaux.'"

Prévoyante, l'interprète de "Près de moi" avait regardé les maternités autour de son lieu de vacances, juste au cas où. Un pressentiment qui s'est avéré payant...