Lorie : la nouvelle passion de sa fille Nina

Lorie : la nouvelle passion de sa fille Nina

A seulement 17 mois, la petite fille est bourrée de talent !

Telle mère, telle fille comme dirait l'adage. Et ce n'est pas Lorie Pester qui dira le contraire ! Avant d'être la maman totalement gaga de la petite Nina, 17 mois, celle que l'on connaissait mieux sous le nom de Lorie a connu une autre carrière : incontournable icône de la pop des années 2000 dont les nombreux tubes comme "La Positive attitude", "Sur un air latino" ou "J’ai besoin d’amour" ont marqué toute une génération de jeunes filles. 

Et il semblerait que le talent soit une affaire de génétique puisque sa chère tête blonde montre déjà des signes d'appétence pour la musique. Dans une story postée sur son compte Instagram le 17 janvier, l'artiste s'amuse des premières expériences de sa progéniture à la guitare. Et il y a de quoi être impressionné : car non seulement Nina maîtrise l'instrument à la perfection, mais elle s'autorise même quelques pas de danse ! De quoi nous rappeler les chorégraphies impeccablement exécutées de son illustre maman... 

C'est donc une excellente idée qu'a eu la chanteuse que d'emmener sa fille à la Philarmonie de Paris, espace culturel qui dispose d'un musée dédié à la musique. Manifestement, l’exposition permanente spécialement dédiée aux moins de dix ans a beaucoup plu à la petite fille. L'endroit idéal pour éveiller des vocations. Car si aujourd'hui, Lorie préfère s'essayer à la comédie et même à la réalisation, elle peut compter sur Nina pour assurer la reprise du business familial dans la chanson !