Julien Doré : comment sa paternité a changé ses concerts

Lui aussi a été chamboulé.

Que l'on soit artiste ou pas, s'il y a bien une chose qui change la vie, c'est devenir parent. Vous qui nous lisez le savez bien ou n'allez pas t'arder à le savoir. Shy'm a récemment reconnu également que cela avait même influencé sa musique. Evidemment, le jeune papa qu'est Julien Doré a vécu exactement la même chose comme il l'a expliqué dans les colonnes du Journal du Dimanche.

Et selon l'interprète de "Coco Caline", devenir père a changé beaucoup de choses, y compris sur scène alors qu'il est en pleine tournée des Zéniths. Sa nouvelle situation à transformer notamment son rapport au public.

"Sur scène, je suis un daron, ce rôle-là, intime, celui de la maison, cette responsabilité, je la sens envers les gamins que j’ai devant moi, ceux qui me disent un petit mot, me donnent un dessin. Il y a un sens supplémentaire qui nourrit toutes les parties de ma vie, artistique aussi."

C'est dire à quel point le fait d'être papa a transformé le chanteur qui ne se confie que très peu sur son nouveau rôle. On a appris presque par hasard qu'il avait eu un enfant et depuis qu'il a confirmé, on n'en sait pas beaucoup plus tant Julien Doré garde le secret sur sa vie privée et n'expose ni son fils sa la maman du petit garçon.

Et il semble que le public le reçoive avec plaisir si on en croit les réactions qui suivent chacun de ses concerts comme ce tweet après son passage à Nantes. Créatif et chaleureux, la personnalité et les shows de Julien Doré ont pris une épaisseur supplémentaire.