Julien Doré : première photo avec son fils !

Julien Doré : première photo avec son fils !

La mignonnerie du jour.

Depuis que Julien Doré est devenu papa, il dose avec parcimonie ce qu'il montre ou ce qu'il dit concernant sa famille. Mais, en bon utilisateur des réseaux sociaux, il savait très bien que ses fans attendaient impatiemment une photo de son fils. Avec un sens de l'image qu'il développe régulièrement sur Instagram, il a donc (enfin) mis en ligne un cliché de lui avec son garçon. Bien sûr, le petit est de dos mais ils sont assis tous les deux en backstage d'un concert du chanteur avec le même sweat-shirt floqué du nom des shows. Autant vous dire que c'est la mignonnerie du jour et les commentaires de l'image ne nous feront pas penser le contraire.

Autant vous dire qu'on n'a pas été les seuls à avoir été conquis ! Les internautes ont totalement fondu en commentaires.

"On peut faire beaucoup de choses au cours de nos vies mais devenir parents c'est vraiment ce qu'on a réussi de mieux", "Élue image la plus mignonne de 2022", "Les petits doigts. Cette photo est magnifique. Tout est Amour", "Quelle tendresse ce cliché !! Magnifique ! Pour sûr, le plus beau des fans pour t'accompagner dans la tournée", "Je fonds, gros câlins avant la tournée", "Trop chou cette photo", "Un papa incroyable, je n'en doute pas !", "Trop mimi"

En dosant la communication avec son fils alors qu'il surmédiatise ses chiens à qui il consacre un post Instagram, Julien Doré s'assure que son petit garçon grandisse tranquillement loin des spotlights. Heureusement, de temps en temps, il craque et laisse apercevoir son bout de chou. Ainsi, il sait très bien qu'il va nous faire plaisir.