Julien Doré a beau être très présent sur les réseaux sociaux, s'il y a bien une chose sur laquelle il n'a pas communiqué, c'est la naissance de son bébé que l'on a appris au hasard d'une phrase lâchée dans une interview. Depuis, rien ou presque, jusqu'à aujourd'hui où l'interprète de "Coco Câline" qui a accueilli une équipe de nos confrères de RTL dans les Cévennes s'est laissé à quelques confidences.
Là encore, le chanteur a fait dans la retenue. Il a seulement révélé ne plus travailler aussi tard la nuit alors qu'il s'est installé un studio dans sa maison.
"La nuit je dors, ma vie d'homme aujourd'hui fait que c'est important la nuit d'essayer de dormir, de récupérer, d'être à la hauteur de la journée du lendemain et du matin qui arrive vite. C'est très joli comme ça".
Une confirmation que la vie du juré de "The Voice Kids" a bien changé, même s'il n'aborde pas le sujet de manière frontale et ne confirme rien, sinon avec quelques allusions ou à demi-mot, "sans verbaliser les choses, parce que les choses les plus précieuses doivent être le plus intelligemment protégées de la lumière médiatique". Mais, Julien Doré ne peut ignorer d'autres signes comme sa chanson "Kiki" qui évoque les relations entre un père et son enfant.
"Je l'écris à une période de ma vie où évidemment ce rôle ne fait pas partie de ma vie et n'a pas prévu d'en faire partie. Tout ceci est rigolo aujourd'hui parce que ma vie s'est remplie."
Finalement, n'est-ce pas la suite logique de son changement de vie décidé il y a plusieurs années quand Julien Doré a quitté Paris pour retourner dans ses chères Cévennes.
"Ça va faire 4 ans maintenant que je suis revenu ici. C'est mon paradis rêvé. Retourner vivre accroché à mes racines, au plus proche de là où je suis né, près d'Alès, il y a bientôt 40 ans en juillet prochain. J'aime bien ce chiffre, il ne me fait pas peur. Au contraire. Si j'en parle, c'est qu'il est le symbole pour moi d'un équilibre (...) que je cherchais depuis pas mal d'années je crois."
Aujourd'hui, il semble que l'équilibre de Julien Doré est total et c'est bien ça le principal.