Julien Doré est enthousiaste pour "The Voice Kids" !

Julien Doré est enthousiaste pour "The Voice Kids" !

"Je serais comme un papa, un grand frère, qui donne des conseils et de l'énergie de croire à fond à une passion."

C'est bien connu, Julien Doré adore les enfants : ce fervent défenseur des jeunes générations qui leur dédie ses textes, porté par son engagement écologique, a récemment révélé être devenu papa à Nikos Aliagas dans les colonnes de Gala. De nouvelles responsabilités pour le chanteur de 39 ans, aussi bien dans la vie privée que publique. Car l'année 2022 verra le retour de "The Voice Kids", déclinaison du télécrochet-phare de TF1 consacrée aux jeunes talents auquel participera Julien Doré en tant que coach. 

Une nouvelle mission dans laquelle l'interprète de "Coco Câline" compte s'impliquer avec beaucoup de coeur et d'intérêt. Approché par Matthieu Grelier, producteur du programme, pour remplacer un des deux jurés sur le départ, Julien Doré n'a pas hésité longtemps avant d'accepter, comme sa future collègue Louane. Il faisait part de son enthousiasme au magazine Télé 7 Jours ce lundi 29 novembre : "J'ai dit oui. Tout s'alignait". Pas étonnant de la part de celui qui a reconnu être un amateur de l'émission depuis longtemps : "En tant que téléspectateur, en claquettes et jogging, à chaque fois que "The Voice Kids" reprenait, je regardais. Je trouvais ça trop cool".

Et même si Julien Doré craint d'être "maladroit", il devrait pouvoir compter sur sa complicité naturelle avec les jeunes"Sur mon album, je chante avec des enfants. J'en croise plein, dans la rue, qui me chantent le refrain de Nous, et puis, encore une fois, une partie plus intime de ma vie […] Je serais comme un papa, un grand frère, qui donne des conseils et de l'énergie de croire à fond à une passion. Et j'aime cette idée." Cela présage du meilleur !