Julien Doré est devenu papa !

Julien Doré est devenu papa !

Il maîtrise l'art du biberon.

"Mais toi, t'auras ton style / Comme Kylian Mbappé / Et tu seras libre / Si t'es pas fatigué" On savait que Julien Doré aimait dédier ses textes à la jeune génération, mais se pourrait-il que le chanteur s'adresse plus particulièrement à sa progéniture ? Celui qui s'est toujours discret sur sa vie privée serait devenu papa dans le plus secret : on ne sait rien de l'identité de sa moitié pas plus qu'on ne connaît le sexe du bébé. Si les rumeurs concernant une éventuelle paternité planaient depuis quelque temps, l'interprète de "Coco Câline" s'est livré à Nikos Aliagas dans une interview pour Gala qui lève tous les doutes. 

A l'animateur qui l'interroge sur la phrase qu'il n'aurait jamais imaginé dire un jour, Julien Doré répond : "Je fais un biberon ?". La phrase qu'il n'aurait jamais imaginé entendre : "¨Papa". Des déclarations pudiques mais sans appel : Julien Doré a bien de nouvelles responsabilités de père ! 

Un désir de paternité que l'artiste de 39 ans avait déjà évoqué, notamment vis-à-vis de son engagement écologique. Il expliquait aux Inrocks l'an dernier le conflit interne qui le tiraillait : "J'ai alterné des moments où je pouvais très clairement énoncer mon envie d'avoir des enfants. Et puis il y a eu des moments où je ne voyais pas comment, dans ce contexte-là, celui du monde dont vont hériter les prochaines générations, je me sentirais capable de regarder dans les yeux un enfant et lui dire : "C'est nous qui avons choisi que tu sois là". Ça m'a paru parfois inenvisageable. Dans ces moments, j'ai beaucoup réfléchi à l'adoption." 

On félicite en tout cas le jeune père ! 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios