Shy'M : Tahoma fait ses premiers pas

C'est fou ce que ça pousse vite.

Quand on regarde tout le chemin parcouru par Shy'M, on est presque pris de vertige. Depuis "Femme de couleur", son hit qui avait cartonné en 2006, elle n'a fait que grimper et fait aujourd'hui partie des artistes féminines préférées des Français. Sympathique, radieuse, très douée dans "Danse avec les Stars", mais également animatrice pour la "Nouvelle Star", elle réussit dans tout. Mais désormais, elle est surtout maman d'un petit enfant d'un an à peine, qui a pris énormément de place dans sa vie, le petit Tahoma dont elle est complètement gaga.

On la comprend totalement ! Et alors que le petit fêtait ses 1 an en janvier 2022, le voilà désormais qui fait ses premiers pas, encore hésitants. Maman Shy'm a publié une story sur son compte Instagram. Des images sur lesquelles on voit le petit Tahoma debout, accroché d'une main à une poignée de tiroir, et de l'autre au pantalon de sa mère. Une photo terriblement attendrissante. En légende on peut lire "Ma Troisième jambe, mon unique poumon".

Une manière très poétique et drôle à la fois de dire que désormais son fils représente tout pour elle. Sa carrière est d'ailleurs un peu au ralenti en ce moment, même si elle a sorti plusieurs singles clippés il y a quelques mois. Mais on ne se fait pas trop de soucis, Shy'M sera très certainement de retour bientôt sur le devant de la scène, même si elle a confié dans plusieurs interviews que l'idée d'un deuxième enfant lui avait tout de même traversé l'esprit... Mais seulement une fois qu'elle aura déjà bien profité du premier ! Et on la comprend parfaitement.