Shy'm : un deuxième bébé pour bientôt ?

Shy'm : un deuxième bébé pour bientôt ?

Elle n'exclut pas de donner un petit frère ou une petite soeur à Tahoma.


Un bébé, c'est un véritable bouleversement et ce n'est pas Shy'm qui dira le contraire. Mais la chanteuse de 36 ans, qui est devenue maman en janvier 2021 d'un petit Tahoma, embrasse sa nouvelle vie avec enchantement. Au point de se sentir prête pour un petit frère ou une petite soeur ? 

Interrogée par nos confrères du magazine Télé Star sur son retour musical et son rapport à la maternité, l'artiste a reconnu qu'elle n'excluait pas la possibilité de donner naissance à nouveau :

"Je ne connais pas encore tout du premier ! Enchaîner avec un deuxième enfant, ça serait un peu tôt. Mais je ne mets pas un point final."

Tout est possible donc, mais la jeune mère attendra le moment favorable. "Reprendre ma vie de femme et d'artiste n'a pas été simple" admet-elle toutefois. Celle qui a mis "des mois à retourner en studio sans culpabiliser" de laisser son petit garçon veut avant tout prendre son temps.

Son gros projet du moment ? La sortie de son neuvième album, qui devrait sortir au printemps. Si peu d'informations circulent sur ce nouveau disque, on sait au moins que Shy'm a pu compter sur l'aide précieuse de son fils, qu'elle qualifie "d'inspiration folle"

Ses fans ont ainsi pu voir de nombreuses photos et vidéos de Tahoma en train de pianoter de ses petits doigts sur le clavier de sa maman ou de farfouiller dans sa collection de vinylesCar c'est lui la véritable star de son compte Instagram ! 

Après avoir tardé à annoncer sa grossesse sur les réseaux sociaux, la chanteuse est aujourd'hui une maman fière qui n'hésite pas à afficher les clowneries de son bébé. Pour notre plus grand plaisir.