Shy'm touchante pour l'anniversaire de son fils

Shy'm touchante pour l'anniversaire de son fils

La chanteuse est visiblement très émue.

Shy'm déclarait récemment que sa toute nouvelle vie de maman était compliquée et fatigante. Il faut dire que pour la chanteuse, il s'agit de sa première fois et elle a donc dû redoubler d'efforts pour s'adapter à l'arrivée du petit Tahoma. Elle évoque notamment les conseils dont les jeunes mamans sont assommées, mais aussi le fait de devoir être à l'écoute de son enfant, et même à son service, au tout début. Mais la vie de maman est aussi faite d'instants de bonheur pur, pendant lesquels on a l'impression de planer. 

Le petit Tahoma est né le 22 janvier 2021, hier c'était donc l'anniversaire du petit garçon ! Un anniversaire pour lequel sa maman a décidé de marquer le coup, en partageant deux stories sur son compte Instagram. Dans la première story de Shy'm, on voit une photo du bébé prise alors qu'il est endormi, le lendemain de sa naissance. En légende on peut lire "1 jour hier". Puis sur la deuxième, on a une photo du petit en train de jouer avec des ballons pour son anniversaire, avec en légende : "...1 an aujourd'hui. La caresse de ma vie. Joyeux 1 an mon fils"

Des photos qui tireront probablement une larme à toutes les mamans, qui ont pu remarquer à quelle point le temps se met soudainement à aller très vite une fois qu'on devient parent... Au risque, parfois, d'avoir l'impression de ne pas voir grandir nos enfants. Alors chérissez les, occupez-vous en, et prenez bien soin de vivre chaque moment avec eux à fond, pour vous en rappeler quand vous serez plus vieux / vieilles !