Shy'm partage une photo craquante de son fils

Shy'm partage une photo craquante de son fils

Avec un détail qui fait la différence...

Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas vu Shy'm et son fils. Et pourtant, la chanteuse n'est pas avare en clichés avec son bébé, en bonne maman poule qu'elle est. Chaque fois, elle nous fait fondre. La dernière photo qu'elle a postée ne fait pas exception à la règle. Avec, en plus, un petit détail remarqué par les fans qui fait la différence. En effet, le fils de Shy'm dont on s'aperçoit au passage qu'il a déjà bien grandi, n'a qu'une chaussette au pied, ce qui rend le cliché encore plus mignon !

Le petit garçon a dû commencer à marcher à quatre pattes et il se promène dans toute la maison. Ceux d'entre nous qui sont parents le savent, ce genre de déplacement fait qu'on laisse parfois échapper une chaussette en route. Et c'est exactement ce qui arrivé au fils de Shy'm alors que celle-ci devrait faire attention à sa collection de vinyle qui semble particulièrement intéressé le petit bonhomme comme en témoigne la légende écrite par la chanteuse.

"Moi quand je galère à retrouver mon vinyle pref."

Mais le détail qui a vraiment fait fondre les internautes, c'est vraiment la perte de sa chaussette qui ajoute encore plus de sentiment dans une photo qui, pourtant, n'en manque pas.

Mon petit prince”, “Il cherche sa chaussette !”, “Et quand il mange sa chaussette au passage”, “A la recherche de sa chaussette”, “Trop mignon”, “Bébé chou”,

Nul doute que Shy'm nous réserve d'autres moments de ce style, elle qui adore partager son bonheur avec ses followers. Allez, on l'avoue, on adore ça !

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios