Shy'm : pause tendresse avec bébé

Shy'm : pause tendresse avec bébé

La chanteuse ne veut pas lâcher son fils.

Cela a beau être la rentrée avec tout ce que cela veut dire en termes de stress, de vitesse et de choses à faire, Shy'm a décidé de ne pas sortir de sa bulle. Si la chanteuse est rentrée de vacances, elle ne veut pas briser l'harmonie de la période et surtout veut rester proche de son bébé et vivre tous ces mois au plus près de lui. La preuve avec sa dernière publication Instagram où on la voit complice avec son fils dans les bras.

Si Shy'm garde secrète l'identité du père de son fils et qu'elle n'a jamais révélé le visage de son enfant au grand public, la chanteuse et comédienne reste quand même une maman gâteau qui aime partager avec ses fans les moments de bonheur qu'elle passe avec son petit garçon né en janvier dernier. C'est encore le cas sur sa dernière publication Instagram où mère et fils sont en plein câlin.

La légende ne laisse de toute façon aucune place à l'imagination que puisque la comédienne a écrit : "Attaque de maman !!!!!!!!!!"

Cette publication a fait fondre ses followers qui ont été nombreux à exprimer leurs sentiments soit par des émoticônes coeur soit par des commentaires du type : "Adorables", "Si mignon", "Attaque de bisous"...

Enfin, Shy'm, présente au festival Séries Mania 2021 a dévoilé un nouveau tatouage qu'elle porte au cou et qui donnerait, selon les internautes, le prénom de son fils et sa date de naissance. Ainsi, on semble pouvoir y lire "Tahoma, 22/01/21". Pas de confirmation pour le moment, mais il semble quand même que les internautes aient vu juste.

Qu'en pensez-vous ?



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios