Shy'm fait fondre les internautes avec cette photo de son fils

Shy'm fait fondre les internautes avec cette photo de son fils

Le véritable bonheur !

Shy’m est depuis toujours très discrète sur sa vie privée et sentimentale. L’identité de son compagnon et père de l’enfant reste officiellement secrète. Même si certaines rumeurs affirment qu’il s’agirait de de Tanel Derard. Le beau gosse de 29 ans n’est autre que le fils d’Helena Noguerra, la sœur de Lio. Mannequin et musicien, l’homme est, lui aussi, très réservé sur sa vie privée. 

Mais le premier enfant de la belle brune reste également un mystère pour les fans de la chanteuse. Si l’on sait qu’il s’agit d’un petit garçon, son prénom n’a pas été dévoilé au grand public. Quelques photos ont tout de même fait surface au fil des mois bien que celles-ci soient très rares.

Ce mercredi 21 juillet, Shy’m a fait craquer ses fans et la toile entière avec un nouveau cliché sur son compte Instagram.

On peut y voir la chanteuse allongée en compagnie de son enfant. La photo a été cadrée de sorte à ne pas dévoiler le visage du bambin. Shy’m en profite pour dévoiler ses jambes fermes et musclées, et ses très beaux tatouages. Il faut dire que la jeune mère n’a pas perdu son temps pour se remettre d’aplomb ! À peine quelques mois après son accouchement, la chanteuse affiche déjà une silhouette parfaite. De quoi faire jalouser plus d'une ! Shy’m semble donc vivre un moment idyllique avec son enfant et son compagnon. Un bonheur mérité pour l’une des plus grandes stars de sa génération !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios