Shy'm dit stop à l'allaitement

Shy'm dit stop à l'allaitement

Un choix radical...

On le sait bien, Shy’m est une vraie maman poule qui aime partager son quotidien de star sur les réseaux sociaux. Une initiative qui lui permet de rester en lien avec ses fans et de faire toujours la une de l’actualité.

Le lundi 1er juillet 2021, la belle brune a dévoilé une jolie publication d’elle et son fils en plein allaitement. L’interprète de "Et Alors !" a annoncé l’arrêt de l’allaitement de son petit bout de chou, tout en partageant une vidéo de son fils agrippant son bras et son visage. "Lait dernières", écrit-elle dans un jeu de mots.

Les internautes n’ont pas hésité à prendre la plume pour réconforter Shy’m.Profite, bientôt il mangera dans ton assiette”, “Ça grandit trop vite”, “C’est super ce que vous avez fait”, “Profite de ces derniers instants”, “Vous en garderez de jolis souvenirs !, se sont exclamés les fans de la chanteuse. La fin d’une aventure, mais le début d’une nouvelle !

La vie de maman est sa priorité !

Actuellement, l’ex compagne de Benoît Paire ne se préoccupe que de son fils ! Dernièrement, nous avons appris que Shy’m ne participera pas à la nouvelle saison de "Danse avec les Stars". En effet, Camille Combal a révélé l’identité de la danseuse qui devrait remplacer l’artiste de 35 ans dans le jury. Et c’est Denitsa Ikonova qui devrait prendre la place de l’interprète de "Femme de couleur". Une incroyable nouvelle pour les fans de la belle brune !

Camille Combal, le présentateur du programme, avait également fait savoir il y a quelques semaines que "le casting était super" et que des nouveautés étaient bel et bien prévues pour cette 11e édition. 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios