Danse avec les stars : on connait le nom de celle qui remplacera Shy'm

Danse avec les stars : on connait le nom de celle qui remplacera Shy'm

Des nouveautés qui s'annoncent dingues !

Les fans l'attendent avec impatience... La nouvelle saison de "Danse avec les Stars" se profile doucement sur TF1. Et pour combler ces deux longues années d'absence, l'émission s'annonce riche en surprises ! Et on le sait depuis quelques mois déjà, Shy’m ne sera pas présente dans le jury de la nouvelle saison du concours de danse.

Le mardi 22 juin dernier, le journaliste et chroniqueur, Clément Garin a fait de nombreuses révélations sur cette prochaine saison qui s’annonce exceptionnelle. Sur Twitter, le journaliste a fait des indiscrétions en citant plusieurs célébrités pour un potentiel futur casting. Selon ses sources, l'ex chroniqueur de "TPMP" a affirmé la venue de la jeune chanteuse Wejdene, connue pour ses tubes depuis l'an dernier, ainsi que celle du YouTubeur Michou. Il a avancé les noms de Lucie Lucas, l'héroïne de la série "Clem", et Aurélie Pons, actrice de "Ici Tout Commence" sur TF1.

Il a également révélé l'identité de la danseuse qui devrait remplacer la chanteuse Shy'm dans le jury. En effet, c’est Denitsa Ikonova qui devrait prendre la place de l’interprète de "Et alors !" dans le jury. Une incroyable nouvelle pour les fans de la belle brune ! Quant à Claude Dartois, le chroniqueur a assuré qu'il ne participerait pas, contrairement aux rumeurs : "Il sera déjà présent le vendredi dans "Koh-Lanta" et la chaîne ne veut pas de doublon", a-t-il tweeté.

Camille Combal, le présentateur du programme, avait fait savoir il y a quelques semaines que "le casting était super" et que des nouveautés étaient bel et bien prévues pour cette 11e édition.