M Pokora de retour dans "Danse avec les stars" ?

M Pokora de retour dans "Danse avec les stars" ?

Le chanteur pourrait revenir dans le jury de l'émission.

Artiste complet, M Pokora n'est pas qu'un chanteur. C'est aussi un excellent danseur. Il avait d'ailleurs remporté la première saison de "Danse avec les stars", en duo avec Katrina Patchett. En 2014, il était même devenu juré de la saison 5, mettant ainsi son expérience et ses qualités au profit de l'émission. Un rôle qu'il n'avait gardé qu'une saison avant de retourner se consacrer à son album "R.E.D." et à la tournée qui avait suivi.

Pour relancer un programme mis à mal par la pandémie de Covid-19 et qui devrait peut-être revenir à la rentrée 2021sur la chaîne française, la production pense donc à M Pokora, d'autant plus que le jury de l'émission est à revoir après le départ de Jean-Marc Généreux. Justement interrogé à ce sujet en septembre dernier par RTL, le chanteur n'avait pas vraiment ouvert la porte.

"Non, non… Ça y est, j’ai assez donné là. Je préfère faire le show que de le juger, donc c'était un peu frustrant pour moi de voir toutes ces magnifiques prestations, et d'être là sur mon bureau et de pas participer au show ! C'est compliqué de noter les prestations."

Et puis, sa situation familiale ne devrait pas le pousser non plus à revenir dans "Danse avec les stars". Déjà papa d'un petit Isaiah, la femme du showman français, la chanteuse américaine Christina Milian attend un deuxième enfant. Une vie de famille difficilement conciliable avec l'exigence d'un programme de télévision aussi long et d'une présence en France pendant de nombreuses semaines. Même si l'idée est très bonne et que cela serait un vrai plus pour l'émission, on a quand même du mal à y croire...