M. Pokora dévoile des photos inédites de son fils

M. Pokora dévoile des photos inédites de son fils
© Christina Milian/ Instagram - Matt Pokora

Le chanteur est heureux de fêter les 1 an de son enfant !

M. Pokora est un papa comblé ! Hier, son fils soufflait sa première bougie. L'occasion pour celui qui connaîtra à nouveau la paternité prochainement, de partager des clichés exclusifs de sa progéniture sur Instagram. Il a en également profité pour évoquer le nouveau rôle de sa vie en légende de ses photos : "Lorsqu'un enfant naît, un père naît aussi... Joyeux anniversaire mon fils"

Sur l'une des deux images, Isaiah vient tout juste de naître. Le bébé est dans son petit lit d'hôpital, non loin de celui de sa maman. Au dessus du berceau, on aperçoit le chanteur, émerveillé devant le nourrisson. L'autre publication montre les deux "hommes" sur la plage. L'artiste de 35 ans tient la main de son petit bout de chou, en couche-culotte.

Une chose est sûre, sur le plan personnel l'interprète de "S'en aller" est complètement épanoui ! Et si la pandémie de Covid-19 l'empêche d'exercer pleinement son métier, la crise sanitaire a tout de même eu un avantage : il a pu passer plus de temps avec ses proches ! Comme il le confiait à nos confrères de Télé 7 Jours, cet arrêt forcé lui a permis de renforcer les liens avec son enfant : "Pendant sept mois, je l'ai vu grandir et profité de lui. J'ai justement pu me créer de beaux souvenirs avec lui. En ça, c'est une bénédiction. Nous avons regardé ensemble des dessins animés, et en français, c'est la règle ! Je lui parle en français, même s'il ne me répond pas encore !", raconte le mari de l'actrice américaine Christina Milian.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios