Pas toujours facile de cumuler carrière et vie de maman, surtout quand on est artiste. Mais Joyce Jonathan semble avoir résolu ce casse-tête : elle ne se sépare jamais de sa petite Ghjulia ! Le bout de chou fait le bonheur de sa maman, qui lui a d'ailleurs inspiré plusieurs morceaux à paraitre sur son nouvel album "Les p'tites jolies choses", prévu pour le 11 mars prochain. C'est dans le cadre de la promotion de ce projet qu'elle a répondu aux questions de TV Magazine et s'est confié sur son rapport à la maternité.
"Le rôle de maman est énorme, le meilleur de ma vie. Ça change beaucoup de choses. Ça me donne envie d’être là tous les jours et d’être en forme pour ma fille. On n’a moins le temps de se prendre la tête. Après, oui, j’ai hyper peur qu’il lui arrive quoi que ce soit chaque seconde. Ça fait monter un taux de stress et d’inquiétude que tu n’as jamais connu" a révélé la maman gaga ce jeudi 3 mars. Alors, pour remédier à l'angoisse, l'interprète de "Ca ira" a trouvé la solution : emmener sa poupée avec lors de ses déplacements professionnels.
"Je l’ai emmenée car je l’ai allaitée dix mois. Elle m’a suivie sur des concerts ou en studio. Pas sur des plateaux télé parce que je n’ai pas envie qu’elle soit dans des courants d’air. J’ai envie qu’elle passe un moment sympa avec ses petits jouets."
De quoi transmettre à son bébé le virus de la musique dès le berceau ? "Je ne vais pas jouer à la mère gaga mais ma fille adore la musique comme beaucoup d’enfants. C’est trop bien de pouvoir partager ça avec elle, de lui chanter des chansons. Elle était dans mon ventre quand j’ai fait ce dernier album et elle est née au milieu de la création de l’album donc pour moi c’est très fort."
Des confidences touchantes qui promettent peut-être à la petite Ghjulia une jolie carrière artistique !