Joyce Jonathan : pause tendresse avec Ghjulia

Joyce Jonathan : pause tendresse avec Ghjulia

Que ça fait du bien !


Joyce Jonathan se reconcentre sur sa carrière de chanteuse après son accouchement. Mais, évidemment, elle prend le temps de décompresser en passant du temps avec sa petite fille et profite de chaque instant, même les plus anodins comme le bain. C'est ainsi qu'elle a posté une photo pleine de tendresse d'elle et de Ghjulia emmitouflées dans un peignoir blanc. Un cliché qui sent bon le dimanche cocooning et l'amour indéfectible. Sans doute était-ce l'heure du bain car la petite fille a encore les cheveux mouillés. Et quoi de mieux pour se sécher que de se blottir contre maman ? Et nous, on craque littéralement...

Même si la chanteuse prend bien garde à dissimuler le visage de son bébé avec des coeurs multicolores, son sourire est explicite : elle irradie de bonheur et on voit que la petite fille grandit de plus en plus vite ! Les followers de l'interprète de "Les p'tites jolies choses" par contre ont bien remarqué que l'alchimie entre mère et fille est totale !

On se rappelle que pour les un an de Ghjulia, Joyce Jonathan s'était fendue d'une très belle déclaration d'amour. Ces images n'en sont que l'illustration visuelle.

"1 an… 1 an que je te serre contre mon cœur, 1 an que je t’écoute respirer la nuit pour vérifier que tout va bien,1 an que je trouve la vie plus réelle que jamais, 1 an que je suis une mère juive (et que je comprends la mienne), 1 an que je t’aime comme un fou, comme une star de cinéma, 1 an que tu es ma princesse, Joyeux anniversaire ma Ghjulia !!!"